Landal Port Greve

  • À env. 12 km de Zierikzee À env. 35 ha, 575 bungalows Situé en bordure du lac de Grevelingen Parking à proximité du bungalow/de l’appartement Piscine
Les 575 bungalows du village vacances Landal Port Greve sont situés le long du lac Grevelingen en Zélande. Sur place, vous pourrez vous promener sur la plage, faire du cerf-volant, du surf, de la voile ou tout simplement profiter du soleil. En effet, la province de la Zélande est la plus ensoleillée des Pays-Bas. Le village vacances Den Osse/Brouwershaven est situé à proximité des travaux du plan Delta et du parc à thème Neeltje Jans. En visitant les villages pittoresques qui se trouvent dans les environs, vous pourrez découvrir la vie quotidienne en Zélande . Jouer et discuter Les enfants ne s’ennuieront pas une minute à Port Greve. Ils pourront participer à plein d’activités créatives au Bollo Club, s’amuser dans la magnifique piscine couverte avec trois pataugeoires séparées et un toboggan ou encore se défouler sur un des terrains de jeu. Les adultes pourront discuter à loisir en faisant une partie de billard américain ou en restant tranquillement installés au restaurant.

Domaines à proximité

Disclaimer

Bien que le plus grand soin ait été apporté pour en assurer l’exactitude et l’actualité, l’information publiée sur ce site Web peut être incomplète ou obsolète et peut contenir des inexactitudes. Vérifiez les informations réelles sur le site du Landal.