Pierre & Vacances Fuerteventura Origo Mare

  • Un environnement naturel, 150 km de plages dorées et le soleil 10 mois sur 12.
  • Un concept de village club 100 % loisirs avec plus de 40 activités pour tous les âges.
  • Le Craterpark, un espace de 5 000 m² dont 1 000 m² de zones aquatiques avec piscine à vagues et toboggans.
Le nouveau village club Fuerteventura Origo Mare est situé sur la seconde plus grande île des Canaries, déclarée Réserve de la Biosphère, avec ses paysages volcaniques et ses 150 km de plage où les sports nautiques sont rois. Il est proche des plages de Cotillo (à 15km) et de Corralejo (20km), qui se rejoignent en voiture ou en navette gratuite de juin à septembre (1 aller le matin et 1 retour le soir, sur réservation sur place).

Le village club Fuerteventura propose des studios et des villas suites équipés d'une terrasse de plain-pied et d'un jardin. Ils sont regroupés en 5 quartiers appelés "oasis" qui disposent chacun d'une piscine et d'une pataugeoire.

Le Craterpark, l'espace aquatique de 5 000 m² dont 1 000 m² de zones aquatiques, qui puise son originalité dans la thématique des volcans, est composé d'une piscine à vagues, d'une piscine à escalade, de toboggans, d'un arbre à eau et d'une pataugeoire.
Une autre piscine, chauffée toute l'année, accueille les adultes dans une ambiance zen.

Plus de 40 activités sont proposées à Fuerteventura Origo Mare : activités nautiques et sports d'aventure dans les environs, stages, animations en journée et en soirée, etc.

2 restaurants, 2 snack-bars et 1 bar permettent de vous restaurer à toute heure de la journée.

A noter : véhicule indispensable.

Image satellite Pierre & Vacances Fuerteventura Origo Mare

Disclaimer

Bien que le plus grand soin ait été apporté pour en assurer l’exactitude et l’actualité, l’information publiée sur ce site Web peut être incomplète ou obsolète et peut contenir des inexactitudes. Vérifiez les informations réelles sur le site du Pierre & Vacances.